Type de matériaux et objets
- Verre acrylique
- acier cadmié
- Plexiglas
- matériaux composites
- dégivreurs
extérieur
- coques
- Systèmes hydrauliques
- pales de rotor
- train d'atterrissage, hélices, aubes de turbine
- rotors
- titane et d'autres matériaux à haute résistance
- Dégraissage pour Lackiervorbehandlung
à l'intérieur
- Aluminium
- Cockpits
- Tapis - nettoyage complet ou l'élimination des taches
- rails de plancher
- galères
- revêtements
- hublots en plexiglas
- Autres articles de plexiglass
- sièges - cuir, textile, Alcantara, cuir Connolly
- sorties
- tabletops
- écrans tactiles, les écrans LCD
- lambris
- Les pièces en plastique
Types de pollution
- la poussière de frein
- Russ
- résidus de kérosène
- dégivrant
- graisse, huile < Li > Insectes li> < Li > taches de nourriture li> < Li > patch de nicotine li> < Li > empreintes digitales huileuses li> < Li > de passagers saleté posthume li> < Li > traces de taches li>
Taux de dilution recommandés avec de l'eau
La dilution précitée Behaves-ratios est approximative. Les volumes de liquides utilisés sont à doser en fonction du degré de saleté.En dehors usinée | 1:50h – 1:80h |
En dehors manuellement | 1:10h |
Échographie | 1:10h – 1:30h |
Piscines | 1:5h – 1:10h |
La saleté extrême, comme brûlé sur la poussière de frein ou de débris dans le compartiment | 1:5h – 1:10h |
Instructions Swiss EcoClean®
Mouiller et frotter l'extérieur
Les surfaces d'aéronefs sont contaminés par un fluide hydraulique et autres tels que l'huile, la graisse, le liquide de dégivrage, de la suie, la poussière, les projections des pistes et des insectes boueux. Couvrir les tubes de Pitot et les ports statiques avec du ruban fluorescent pour empêcher l'eau de pénétrer dans l'électronique de bord et de l'endommager. Diluer Swiss EcoClean® avec de l'eau dans un rapport de 1h10-1h20 (en fonction du degré de pollution) pour bord d'attaque, trains d'atterrissage, les hélices et la pollution de suie.En particulier, il comprend un fluide hydraulique, l'huile, la suie et les projections de la piste à la face inférieure de l'avion. Swiss EcoClean® est appliquée en fonction du degré entre 1h10 et 1h20, puis rincer à fond. Pour obtenir un résultat optimal, il est souhaitable de nettoyer la première surface de façon classique.
Les suspensions sont contaminés par la suie, la poussière de frein, huile, liquide hydraulique, la piste la saleté et les insectes. Pulvérisez Swiss EcoClean® en fonction du degré de saleté entre 1h10 et 1h20 puis enlevez avec une brosse la saleté. Rincer les surfaces nettoyées soigneusement. Les rabats sont particulièrement pollués par les insectes. Encore une fois Swiss EcoClean® est à appliquer entre 1h10 et 1h20 en fonction du degré de saleté, le cas échéant, laissez tremper et bien rincer après le nettoyage.
Sur le dessous de l'aile sont particulièrement fuite de carburant, fluide hydraulique, le noir de carbone, l'huile, la saleté et les insectes piste à trouver. La même règle vaut: Swiss EcoClean® est à appliquer en fonction du degré de saleté entre 1h10 et 1h20 et rincer soigneusement après le nettoyage.
Le bord supérieur d'attaque des ailes doit d'abord être soigneusement rincé pour enlever la couche supérieure de la poussière. Ensuite, Swiss EcoClean® est à appliquer en fonction du degré de saleté et de suie environ 1h15 puis nettoyer avec une brosse et rincer abondamment.
Le bord d'attaque peut avoir une grande collection d'insectes. Dans l'élimination de ces insectes de poli bords en aluminium prudence, car les savons sont suffisants pour enlever les insectes, ce qui rend le mat en aluminium poli et laisse les bords ternis. Nettoyer les bords avant ainsi avec Swiss EcoClean® et un tissue en micro-fibres de haute qualité et ensuite utiliser un poli en aluminium.
Le nez de la coque peut être fortement contaminé par les insectes, les côtés et la partie arrière en fonction de l'endroit où les moteurs sont dans l'avion, en particulier, par la poussière, la suie, l'huile et les insectes. Porter Swiss¬ EcoClean® en fonction du degré saleté envirion 1h10 puis rincez soigneusement la surface après le nettoyage hors tension.
Les Cowlings sont également contaminés par de l'huile, la suie, la poussière et les insectes. Encore une fois, Swiss EcoClean® est à appliquer avec une brosse et rincer abondamment.
La queue de l'aéronef est contaminée principalement par la suie et les insectes. La meilleure pratique est: Pulvériser Swiss EcoClean® environ 1h10, puis nettoyer la saleté avec une brosse et rincer les surfaces soigneusement.
Le séchage de l'aéronef
Les résidus d'eau sont mieux enlevés avec un chiffon en microfibre de haute qualité. Sécher les bords avant en aluminium avec un chiffon en microfibres et utiliser ensuite un poli en aluminium.Verre acrylique
Vaporiser le pare-brise généreusement environ 1h10 du produit dilué Swiss EcoClean®. Ensuite, libérer la surface avec un chiffon en microfibre de haute qualité contre les insectes et la poussière, rincer et sécher avec un autre chiffon en microfibres. Ne pas utiliser la brosse, car cela pourrait rayer la surface en plexiglas.Le nettoyage par ultrasons et une piscine d'immersion
Définissez les pièces désirées, que ce soit métallique ou non métallique, juste dans le récipient ou dans la piscine et quitter le travail de Swiss EcoClean®. Depuis Swiss EcoClean® est extrêmement doux, il n'y a pas de risque de parties sensibles dommageables.
Contact
Vous avez une question?Nous allons vous conseiller personnellement.
+41 (0)62 775 38 80
télécharger
AUTRES PRODUITS
- concentré éco-verre - Glasrein cupidité
- EcoAir frais - pour la neutralisation des odeurs
ACCESSOIRES
- Tissu en microfibre
- bouton dédié dosage activable
ADDITIF
- Oleum+
- Ethanol 3%